Aucun produit
Les prix sont TTC
978-2-36266-226-3
Nouveau
32 pages • 15 x 19 cm
Stéphanie Richard, ill. Gwenaëlle Doumont
J'aime PAS les poupées. Et pourtant, on continue à m'en offrir ! Pour mes sept ans, ça n'a pas loupé... Mamie Esther m'a offert une grande poupée aux yeux ouverts. Mais cette fois-ci, pas question de me laisser faire !
J'aime pas les poupées est désormais disponible en version audio !
Cliquez ici : https://linktr.ee/deslivrestouthaut
À lire aussi :
Libération, 11 mai 2018
« Deux albums qui invitent les lecteurs à affirmer leurs propres goûts, au-delà des stéréotypes genrés. »
Disney Princesses, juillet 2018
« Avec une pincée d'humour et un soupçon d'impertinence, cette collection balaie les idées reçues sur ce que devraient préférer les garçons ou les filles, et aide les enfants à s'affirmer. »
Portrait de Stéphanie Richard par Mathilde Vermer
« Stéphanie se réjouit aussi de s’associer à une aventure qui bouscule les normes sociales, les attentes qu’on exprime pour les petites filles et les petits garçons. Les normes, elle ne s’en cache pas, l’ont toujours gonflée. Quel bonheur, ainsi, de participer à les faire bouger... Et quel bonheur, pour les petits, d’avoir accès à une littérature qui leur donne plus de liberté, qui les autorise à suivre leurs envies et écouter leurs rêves ! »
"Une histoire très drôle qui parlera à tout enfant à qui on a un jour cherché à imposer des goûts qui ne sont pas les siens – et qui se rebiffe !"
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.