Aucun produit
Les prix sont TTC
9782362661709
Nouveau
32 pages • 25 x 25,4 cm
David Guyon, ill. Violaine Costa
C’est l’histoire d’un gros qui voulait maigrir, d’un maigre qui voulait grossir, d’un petit qui voulait grandir et d’un grand qui voulait rapetisser. Pour arriver à leurs fins, il multiplièrent les efforts, en vain. Ensemble, ils construisirent alors une incroyable machine à modeler et, en un éclair, ils fusionnèrent. Pour un résultat... bizarre.
« Un trait fin, des couleurs toutes douces et des personnages tout en rondeurs délicates, des machines délicieusement tarabiscotées, ça donne un livre aussi savoureux qu’un véritable quatre-quarts sortant du four et tout juste saupoudré d’amour. »
"Le texte comme les illustrations sont bourrés d’humour, et nous offre une petite réflexion sur l’apparence, la confiance en soi. J’ai beaucoup aimé les dessins de Violaine Costa, un peu farfelus parfois, aux douces couleurs qui donnent envie de manger des bonbons."
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.